Foire aux questions

Les questions les plus courantes à propos de Textitute.

Foire aux questions

Voici les questions les plus fréquentes que nous recevons à propos de Textitute.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous joindre.

  • Q. Est-ce que Textitute est compatible sous Android et iOS ? R. Comme Textitute est une application Web, il est possible de l'utiliser sur n'importe quel appareil.
  • Q. Est-ce possible d'utiliser Textitute hors Canada ou États-Unis ? R. Pour le moment, Textitute peut être utilisé seulement au Canada et aux États-Unis.
  • Q. Le numéro de téléphone portable est-il inclus dans le prix du forfait ? R. Absolument. De plus, votre numéro sera dédié à votre compte et ne sera utilisé que par vous (contrairement à la plupart des autres plateformes de marketing par SMS).
  • Q. Est-ce possible d'envoyer des messages à un seul abonné au lieu d'une liste complète ? R. Tout à fait. Avec Textitute, il est possible d'envoyer un message ou de répondre à un seul abonné.
  • Q. Est-il possible d'avoir plusieurs mots-clés ? R. Oui, le nombre de listes et de mots-clés est illimité et inclus dans tous les types d'abonnement. Vous pourrez faire autant de campagnes que vous le souhaitez sans payer plus.
  • Q. Qu'est-ce qu'un mot-clé SMS et comment ça fonctionne ? R. Les mots-clés SMS permettent aux gens de s'inscrire à votre liste SMS. Lorsqu'ils textent un de vos mots-clés à votre numéro, leur numéro de téléphone portable est automatiquement ajouté à la liste correspondante. Si vous avez ajouté un message de réponse automatique à votre liste, ils le recevront en même temps.
  • Q. Quel est le mode de paiement des abonnements ? R. Une fois inscrit, vous recevrez la facture, par courrier électronique, et vous pourrez payer par carte de crédit via Stripe. Nous ne traitons aucune des données de votre carte, nous confions cette tâche à Stripe.
  • Q. Que se passe-t-il si j'annule mon abonnement ? R. Lorsque vous annuler votre abonnement à Textitute, vous perdrez votre numéro SMS et l'accès à vos listes d'abonnés. Avant d'annuler, prenez le temps d'exporter vos listes.
  • Q. Y a-t-il un contrat ou des frais cachés ? R. Pas du tout. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Une fois que vous aurez atteint votre limite, vous ne pourrez plus envoyer et recevoir de messages, tout simplement.

Lancez vos campagnes
SMS aujourd'hui !

Vous êtes à 5 minutes de lancer une campagne de marketing par messagerie texte.
Inscrivez-vous maintenant et commencez à rejoindre vos clients comme jamais auparavant.

Close
Google My Business - Textitute
7 nouveaux utilisateurs cette semaine. Vérifié par Textitute

FAQ

The most common questions about Textitute.

Frequently asked questions

Here are the most frequently asked questions we get about Textitute.
If you have more questions, please contact us.

  • Q. Is Textitute compatible with Android and iOS? A. Since Textitute is a web application, it can be used on any device.
  • Q. Is it possible to use Textitute outside Canada or the United States? A. As of now, Textitute can only be used in Canada and the United States.
  • Q. Is the mobile number included in the plan pricing? A. Absolutely. Plus, your number will be dedicated to your account and will be used by you only (unlike most SMS marketing platforms).
  • Q. Is it possible to send messages to a single subscriber instead of a complete list? A. Sure. With Textitute, it is possible to send a message or reply to a single subscriber.
  • Q. Is it possible to have multiple keywords? A. Yes, the number of lists and keywords is unlimited and included in all plans. You will be able to do as many campaigns as you want without paying more.
  • Q. What is a SMS keyword and how it works? A. SMS keywords (or textwords) allow people to subscribe to your SMS list. When they text one of your keywords to your number, their mobile number is automatically added to the respective list. If you have added an auto-reply message to your list, they will receive it at the same time.
  • Q. What is the payment method for the plans? A. Once registered, you will receive the invoice, by email, and you will be able to pay by credit card via Stripe. We do not handle any of your card details, we entrust this task to Stripe.
  • Q. What happens if I cancel my subscription? A. When you cancel your subscription to Textitute, you will lose your SMS number and access to your subscriber lists. Before you cancel, make sure to export your lists.
  • Q. Is there a contract or hidden charges? A. Not at all. You can cancel your plan at any time and you will not be charged for any additional fees. Once you reach your limit, you won't be able to send and receive messages, quite simply.

Start your
SMS campaigns today!

You are 5 minutes away from starting a successful SMS marketing campaign.
Sign up now and start reaching your customers like never before.

Close
Google My Business - Textitute
6 new users of Textitute in the last hour. Verified by Textitute